KS/CS Positions et prises de position sur les affaires de politique publicitaire

KS/CS Communication Suisse participe au discours politique par des prises de position et des avis. Nous les publions ici au fur et à mesure. Les positions et prises de position ne sont pas traduites et ne sont disponibles ici qu’en allemand.

Teilrevision der Radio und Fernsehverordnung (RTVV)

Vernehmlassung des Eidgenössischen Departements für Umwelt, Verkehr, Energie und Kommunikation UVEK - Stellungnahme zur geplanten schrittweisen Senkung der Haushaltsabgabe…

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Parl. Initiative 22.497: «Schluss mit Werbung auf dem Rücken der Versicherten!»

Eingereicht von: Baptiste Hurni, Sozialdemokratische Fraktion, Sozialdemokratische Partei der Schweiz

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Postulat 22.4109: «Bäuerliche Wertschöpfung sichern. Kein Marketing mit Billigfleisch-Aktionen»

Eingereicht von: Kilian Baumann, Grüne Partei der Schweiz

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Conseils juridiques et pratiques pour l’utilisation de l’IA dans le domaine de la communication en Suisse

Vous trouverez à la fin une version PDF à télécharger des conseils pratiques de KS/CS. Lors de l'utilisation de l'IA, il convient de distinguer les processus suivants : «…

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Événements au Tessin et en Suisse alémanique

Événements au Tessin    Événements en Suisse alémanique

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Pour une liberté économique et publicitaire forte !

KS/CS Communication Suisse est heureuse de constater que la position politique de l’association trouve un écho auprès de nombreux parlementaires et qu'ils s'engagent souvent…

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« Passionnée par la communication, j’ai passé l’examen fédéral de spécialiste en communication »

La cérémonie de remise des diplômes, animée par le Président de la Commission des examens, Dominik Leonhardt, a réuni des étudiants, des chargés de cours et des représentants…

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Nouvelle perspective dans la communication

"La réforme des examens doit faire progresser le secteur de la communication", déclare Pascal Chenaux dans l'interview. Entretien : Ekaterina Petrova Pourquoi cette réforme…

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« La menace d’une interdiction de la publicité peut rapidement endommager la substance de notre économie »

La publicité est "un élément constitutif d'une concurrence efficace", a déclaré le Conseiller Fédéral Guy Parmelin lors de notre Assemblée Générale à Berne. Nous remercions…

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