KS/CS Positions et prises de position sur les affaires de politique publicitaire

KS/CS Communication Suisse participe au discours politique par des prises de position et des avis. Nous les publions ici au fur et à mesure. Les positions et prises de position ne sont pas traduites et ne sont disponibles ici qu’en allemand.

Teilrevision der Radio und Fernsehverordnung (RTVV)

Vernehmlassung des Eidgenössischen Departements für Umwelt, Verkehr, Energie und Kommunikation UVEK - Stellungnahme zur geplanten schrittweisen Senkung der Haushaltsabgabe…

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Parl. Initiative 22.497: «Schluss mit Werbung auf dem Rücken der Versicherten!»

Eingereicht von: Baptiste Hurni, Sozialdemokratische Fraktion, Sozialdemokratische Partei der Schweiz

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Postulat 22.4109: «Bäuerliche Wertschöpfung sichern. Kein Marketing mit Billigfleisch-Aktionen»

Eingereicht von: Kilian Baumann, Grüne Partei der Schweiz

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49 nouveaux Spécialistes en communication pour la branche publicitaire

En Suisse alémanique, plus de 74% des candidats ont réussi, en Suisse romande environ 60%. Le taux de réussite de 65% qui en résulte pour l'ensemble de la Suisse parle de…

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«La publicité est un élément fondamental pour une concurrence efficace»

Dans son allocution, le Conseiller Fédéral et Chef du Département fédéral de l'économie, de la formation et de la recherche (DEFR), Guy Parmelin, a souligné à quel point la…

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Rapport Annuel 2022

1. Introduction Au cours du dernier exercice, l’association s’est organisée de manière à remplir efficacement sa mission principale. Cela implique non seulement la…

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De nombreuses nouvelles interventions nécessitent un engagement important

Avec son règlement découlant de l’initiative “Zéro pub”, le Conseil Municipal et le Conseil Administratif de la ville Genève voulaient interdire la publicité extérieure sur…

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Postulat 22.4109: «Bäuerliche Wertschöpfung sichern. Kein Marketing mit Billigfleisch-Aktionen»

Einreichungsdatum: 29.09.2022 Eingereicht im: Nationalrat Stand der Beratungen: Erledigt Ziel des Postulats ist es, dass der Bundesrat untersucht, wie die Werbung und das…

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Un Non pour l’interdiction de l’affichage publicitaire en Ville de Genève

Le peuple genevois a rejeté l'initiative "Zéro pub", qui voulait bannir l’affichage commerciale de l'espace public, avec environ 52% de voix. La publicité extérieure reste…

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