KS/CS Positions et prises de position sur les affaires de politique publicitaire

KS/CS Communication Suisse participe au discours politique par des prises de position et des avis. Nous les publions ici au fur et à mesure. Les positions et prises de position ne sont pas traduites et ne sont disponibles ici qu’en allemand.

Motion 2021.SR.000119 : «Pas de publicité commerciale à l’extérieur»

Soumis par : Tabea Rai, Jelena Filipovic, Zora Schneider, Mohamed Abdirahim, Simone Machado

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Teilrevision der Radio und Fernsehverordnung (RTVV)

Vernehmlassung des Eidgenössischen Departements für Umwelt, Verkehr, Energie und Kommunikation UVEK - Stellungnahme zur geplanten schrittweisen Senkung der Haushaltsabgabe…

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Parl. Initiative 22.497: «Schluss mit Werbung auf dem Rücken der Versicherten!»

Eingereicht von: Baptiste Hurni, Sozialdemokratische Fraktion, Sozialdemokratische Partei der Schweiz

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Postulat 22.4109: «Bäuerliche Wertschöpfung sichern. Kein Marketing mit Billigfleisch-Aktionen»

Eingereicht von: Kilian Baumann, Grüne Partei der Schweiz

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News-Politiques : La liberté de faire de la publicité est la base du succès économique!

ACTUALITÉS «Ce n'est que si nous défendons nos intérêts en tant que branche que nous pouvons participer à l'élaboration de la politique en la matière» La 99e Assemblée…

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« Ce n’est que si nous défendons nos intérêts en tant que branche que nous pouvons participer à l’élaboration de la politique en la matière »

KS/CS Communication Suisse représente les intérêts de la branche publicitaire suisse pour ce qui est de la politique, que ce soit au niveau national, cantonal ou même…

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News-Politiques : Une autre attaque contre l’affichage!

ACTUALITÉS Zurich : une intervention qui pourrait avoir un impact massif sur la publicité extérieure de la ville Le groupe de la Liste alternative (AL) a déposé la semaine…

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News-Politiques : Les commissions délibèrent sur la publicité animale et politique

ACTUALITÉS Les applications e-commerce chinoises dans le collimateur des politiques Des applications comme Temu et Shein sont de plus en plus soumises à la pression…

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Forte augmentation des interventions de grande envergure liées à la publicité !

Conclusion de la session de printemps En rejetant le postulat 22.4109 « Garantir la création de valeur ajoutée par les paysans. Pas de marketing avec des promotions sur la…

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News-Politiques : La publicité crée de la valeur sociale!

ACTUALITÉS « Publicité signifie transparence » Les consommateurs doivent être informés par la publicité et non pas mis sous tutelle par des interdictions. Dans les débats…

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