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KS/CS Positions et prises de position sur les affaires de politique publicitaire
KS/CS Communication Suisse participe au discours politique par des prises de position et des avis. Nous les publions ici au fur et à mesure. Les positions et prises de position ne sont pas traduites et ne sont disponibles ici qu’en allemand.
26. août 2024
Motion 2021.SR.000119 : «Pas de publicité commerciale à l’extérieur»
Soumis par : Tabea Rai, Jelena Filipovic, Zora Schneider, Mohamed Abdirahim, Simone Machado
5. février 2024
Teilrevision der Radio und Fernsehverordnung (RTVV)
Vernehmlassung des Eidgenössischen Departements für Umwelt, Verkehr, Energie und Kommunikation UVEK - Stellungnahme zur geplanten schrittweisen Senkung der Haushaltsabgabe…
5. février 2024
Parl. Initiative 22.497: «Schluss mit Werbung auf dem Rücken der Versicherten!»
Eingereicht von: Baptiste Hurni, Sozialdemokratische Fraktion, Sozialdemokratische Partei der Schweiz
17. mars 2023
Postulat 22.4109: «Bäuerliche Wertschöpfung sichern. Kein Marketing mit Billigfleisch-Aktionen»
Eingereicht von: Kilian Baumann, Grüne Partei der Schweiz
News-Politiques : La liberté de faire de la publicité est la base du succès économique!
ACTUALITÉS «Ce n'est que si nous défendons nos intérêts en tant que branche que nous pouvons participer à l'élaboration de la politique en la matière» La 99e Assemblée…
« Ce n’est que si nous défendons nos intérêts en tant que branche que nous pouvons participer à l’élaboration de la politique en la matière »
KS/CS Communication Suisse représente les intérêts de la branche publicitaire suisse pour ce qui est de la politique, que ce soit au niveau national, cantonal ou même…
News-Politiques : Une autre attaque contre l’affichage!
ACTUALITÉS Zurich : une intervention qui pourrait avoir un impact massif sur la publicité extérieure de la ville Le groupe de la Liste alternative (AL) a déposé la semaine…
News-Politiques : Les commissions délibèrent sur la publicité animale et politique
ACTUALITÉS Les applications e-commerce chinoises dans le collimateur des politiques Des applications comme Temu et Shein sont de plus en plus soumises à la pression…
Forte augmentation des interventions de grande envergure liées à la publicité !
Conclusion de la session de printemps En rejetant le postulat 22.4109 « Garantir la création de valeur ajoutée par les paysans. Pas de marketing avec des promotions sur la…
News-Politiques : La publicité crée de la valeur sociale!
ACTUALITÉS « Publicité signifie transparence » Les consommateurs doivent être informés par la publicité et non pas mis sous tutelle par des interdictions. Dans les débats…