KS/CS Positions et prises de position sur les affaires de politique publicitaire

KS/CS Communication Suisse participe au discours politique par des prises de position et des avis. Nous les publions ici au fur et à mesure. Les positions et prises de position ne sont pas traduites et ne sont disponibles ici qu’en allemand.

Motion 2021.SR.000119 : «Pas de publicité commerciale à l’extérieur»

Soumis par : Tabea Rai, Jelena Filipovic, Zora Schneider, Mohamed Abdirahim, Simone Machado

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Teilrevision der Radio und Fernsehverordnung (RTVV)

Vernehmlassung des Eidgenössischen Departements für Umwelt, Verkehr, Energie und Kommunikation UVEK - Stellungnahme zur geplanten schrittweisen Senkung der Haushaltsabgabe…

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Parl. Initiative 22.497: «Schluss mit Werbung auf dem Rücken der Versicherten!»

Eingereicht von: Baptiste Hurni, Sozialdemokratische Fraktion, Sozialdemokratische Partei der Schweiz

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Postulat 22.4109: «Bäuerliche Wertschöpfung sichern. Kein Marketing mit Billigfleisch-Aktionen»

Eingereicht von: Kilian Baumann, Grüne Partei der Schweiz

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Remise des diplômes à la nouvelle volée de spécialistes en communication

Jeudi soir, les lauréats de l'examen fédéral de Spécialiste en Communication ont reçu leur diplôme lors d'une cérémonie à Berne. Auparavant, le Président de la commission des…

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Examens: 71 nouveaux spécialistes fédéraux de la communication brevetés

Avec un taux de réussite de 64%, on peut parler cette année d'un bon millésime. Les spécialistes en communication se distinguent par des connaissances et des compétences…

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« La liberté de communiquer ne va pas de soi ! »

Communication Suisse s'engage en faveur d'une réglementation équilibrée pour une communication libre, responsable et durable, avec un minimum d'interdictions.
Dans son…

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Rapport annuel 2021

1. Introduction La revue de l’année est placée sous le signe du recentrage de nos activités et de l'adaptation de la structure de direction de KS/CS Communication Suisse. En…

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La branche publicitaire regrette l’adoption de l’initiative extrême sur l’interdiction de la publicité pour le tabac

Les sept principales associations suisses de communication et de marketing regrettent que les électeurs aient préféré l'interdiction extrême de la publicité proposée par les…

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Des compétences spécifiques en communication encore renforcées

En 2021, les 14 candidats aux examens professionnels supérieurs ont démontré avec succès les connaissances qu'ils ont acquises et développées de manière intensive pendant une…

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