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KS/CS Positions et prises de position sur les affaires de politique publicitaire
KS/CS Communication Suisse participe au discours politique par des prises de position et des avis. Nous les publions ici au fur et à mesure. Les positions et prises de position ne sont pas traduites et ne sont disponibles ici qu’en allemand.
26. août 2024
Motion 2021.SR.000119 : «Pas de publicité commerciale à l’extérieur»
Soumis par : Tabea Rai, Jelena Filipovic, Zora Schneider, Mohamed Abdirahim, Simone Machado
5. février 2024
Teilrevision der Radio und Fernsehverordnung (RTVV)
Vernehmlassung des Eidgenössischen Departements für Umwelt, Verkehr, Energie und Kommunikation UVEK - Stellungnahme zur geplanten schrittweisen Senkung der Haushaltsabgabe…
5. février 2024
Parl. Initiative 22.497: «Schluss mit Werbung auf dem Rücken der Versicherten!»
Eingereicht von: Baptiste Hurni, Sozialdemokratische Fraktion, Sozialdemokratische Partei der Schweiz
17. mars 2023
Postulat 22.4109: «Bäuerliche Wertschöpfung sichern. Kein Marketing mit Billigfleisch-Aktionen»
Eingereicht von: Kilian Baumann, Grüne Partei der Schweiz
« La menace d’une interdiction de la publicité peut rapidement endommager la substance de notre économie »
La publicité est "un élément constitutif d'une concurrence efficace", a déclaré le Conseiller Fédéral Guy Parmelin lors de notre Assemblée Générale à Berne. Nous remercions…
49 nouveaux Spécialistes en communication pour la branche publicitaire
En Suisse alémanique, plus de 74% des candidats ont réussi, en Suisse romande environ 60%. Le taux de réussite de 65% qui en résulte pour l'ensemble de la Suisse parle de…
«La publicité est un élément fondamental pour une concurrence efficace»
Dans son allocution, le Conseiller Fédéral et Chef du Département fédéral de l'économie, de la formation et de la recherche (DEFR), Guy Parmelin, a souligné à quel point la…
Rapport Annuel 2022
1. Introduction Au cours du dernier exercice, l’association s’est organisée de manière à remplir efficacement sa mission principale. Cela implique non seulement la…
De nombreuses nouvelles interventions nécessitent un engagement important
Avec son règlement découlant de l’initiative “Zéro pub”, le Conseil Municipal et le Conseil Administratif de la ville Genève voulaient interdire la publicité extérieure sur…
Postulat 22.4109: «Bäuerliche Wertschöpfung sichern. Kein Marketing mit Billigfleisch-Aktionen»
Einreichungsdatum: 29.09.2022 Eingereicht im: Nationalrat Stand der Beratungen: Erledigt Ziel des Postulats ist es, dass der Bundesrat untersucht, wie die Werbung und das…