Plus de 130 professionnels de la communication se sont retrouvés à Lausanne pour un programme de conférences riche et varié, animé de main de maître par Grégoire Nappey. La deuxième édition de l’événement a été remplie d’interventions de grande qualité avec Pascal Meyer (QoQa), Michèle Cassani (Romande Energie), Tristan Cerf (Migros), Filippo Veglio (UEFA), Damien Fournier (Bright), Christophe Wagnière (Ecole 42) et David von Ritter (Cavalcade). A cette occasion, les participants ont discuté et débattu de manière constructive sur des thèmes clés du secteur tels que la communication RSE, le marketing des données, la formation, la publicité ou l’inclusivité.
Un grand merci aux sponsors pour leur soutien, parmi lesquels SGA, Cartoonbase, Gamned, Goldbach, Le Temps et RTS. Sans oublier le comité d’organisation de l’événement, Vincent Antonioli, Fabian Delmonico, Vera Presas Katz, Flavien Matthey et Guillaume Roud. Com’ON a réuni à plusieurs reprises les personnes du secteur de la communication et a rendu possibles les discussions et les échanges. Nous remercions tous les participants et nous réjouissons de la troisième édition de Com’ON, le 21 janvier 2025 à Lausanne.
Vous pourriez également être intéressé par
News-Politiques : La publicité crée de la valeur sociale!
ACTUALITÉS « Publicité signifie transparence » Les consommateurs doivent être informés par la publicité et non pas mis sous tutelle par des interdictions. Dans les débats…
News-Politiques : Nouvelles de la session de printemps
ACTUALITÉS Equivalence des diplômes de la formation professionnelle supérieure Le Conseil national veut introduire en Suisse les titres « Professional Master » et «…
News-Politiques : La réglementation de la publicité au centre de la session de printemps
ACTUALITÉS Lancy : l'interdiction de faire de la publicité extérieure est formellement invalide Une majorité du Conseil municipal de Lancy a récemment voté en faveur de…