Plus de 130 professionnels de la communication se sont retrouvés à Lausanne pour un programme de conférences riche et varié, animé de main de maître par Grégoire Nappey. La deuxième édition de l’événement a été remplie d’interventions de grande qualité avec Pascal Meyer (QoQa), Michèle Cassani (Romande Energie), Tristan Cerf (Migros), Filippo Veglio (UEFA), Damien Fournier (Bright), Christophe Wagnière (Ecole 42) et David von Ritter (Cavalcade). A cette occasion, les participants ont discuté et débattu de manière constructive sur des thèmes clés du secteur tels que la communication RSE, le marketing des données, la formation, la publicité ou l’inclusivité.
Un grand merci aux sponsors pour leur soutien, parmi lesquels SGA, Cartoonbase, Gamned, Goldbach, Le Temps et RTS. Sans oublier le comité d’organisation de l’événement, Vincent Antonioli, Fabian Delmonico, Vera Presas Katz, Flavien Matthey et Guillaume Roud. Com’ON a réuni à plusieurs reprises les personnes du secteur de la communication et a rendu possibles les discussions et les échanges. Nous remercions tous les participants et nous réjouissons de la troisième édition de Com’ON, le 21 janvier 2025 à Lausanne.
Vous pourriez également être intéressé par
Défendons l’importance de notre secteur !
Les sujets publicitaires de la session d'été Rien que lors de la dernière session d'été, nous avons travaillé sur cinq dossiers dont le contenu était lié à la publicité. Pour…
News-Politiques : Session d’été : de nouvelles interdictions évitées !
Nouvelles de la Berne fédérale Pas d'interdiction de la publicité pour les aliments d’origine animale Une pétition de Greenpeace demande que les aliments d'origine animale…
News-Politiques : La liberté de la publicité doit être défendue !
ACTUALITÉS Interdictions de publicité: «On tire au canon sur des moineaux» La dernière soirée de l'IAA était placée sous le signe de la liberté en matière de publicité et…
News-Politiques : Les thèmes publicitaires de la session d’été
ACTUALITÉS FOKUS PME : «Les possibilités de communiquer diminuent» Dans la dernière émission FOKUS PME, de l'Union suisse des arts et métiers, le thème central est…