Plus de 130 professionnels de la communication se sont retrouvés à Lausanne pour un programme de conférences riche et varié, animé de main de maître par Grégoire Nappey. La deuxième édition de l’événement a été remplie d’interventions de grande qualité avec Pascal Meyer (QoQa), Michèle Cassani (Romande Energie), Tristan Cerf (Migros), Filippo Veglio (UEFA), Damien Fournier (Bright), Christophe Wagnière (Ecole 42) et David von Ritter (Cavalcade). A cette occasion, les participants ont discuté et débattu de manière constructive sur des thèmes clés du secteur tels que la communication RSE, le marketing des données, la formation, la publicité ou l’inclusivité.
Un grand merci aux sponsors pour leur soutien, parmi lesquels SGA, Cartoonbase, Gamned, Goldbach, Le Temps et RTS. Sans oublier le comité d’organisation de l’événement, Vincent Antonioli, Fabian Delmonico, Vera Presas Katz, Flavien Matthey et Guillaume Roud. Com’ON a réuni à plusieurs reprises les personnes du secteur de la communication et a rendu possibles les discussions et les échanges. Nous remercions tous les participants et nous réjouissons de la troisième édition de Com’ON, le 21 janvier 2025 à Lausanne.
Vous pourriez également être intéressé par
Rapport Annuel 2022
1. Introduction Au cours du dernier exercice, l’association s’est organisée de manière à remplir efficacement sa mission principale. Cela implique non seulement la…
De nombreuses nouvelles interventions nécessitent un engagement important
Avec son règlement découlant de l’initiative “Zéro pub”, le Conseil Municipal et le Conseil Administratif de la ville Genève voulaient interdire la publicité extérieure sur…
Que doit faire la publicité et que peut-elle faire?
Le Conseil fédéral passe outre le peuple et le Parlement Le 31 août, le Conseil fédéral a mis en consultation la révision de la loi sur les produits du tabac. Cette révision…
Consultation sur la révision partielle de la Loi fédérale sur les produits du tabac et les cigarettes électroniques (Loi sur les produits du tabac, LPTab)
Lisez la prise de position de KS/CS Communication Suisse ici.