Après plus de 10 ans d’un succès grandissant, Allmedia se transforme et devient Com’ON : l’événement qui lance l’année des professionnel/les de la communication !
Quoi de neuf avec Com’ON ?
- Un concept revisité, un nouveau nom, une nouvelle organisation ;
- Un rendez-vous définitivement établi à Lausanne pour faciliter son accessibilité ;
- Une matinée de conférences faisant la part belle à l’interactivité, entrecoupée par un espace dédié aux rencontres ;
- Une formule lunch repensée pour émoustiller autant les papilles que les échanges de qualité ;
- Une plateforme de choix pour faire le point sur les défis qui concernent l’ensemble de la branche.
Où et quand ?
Le 24 janvier 2023 de 8h30 à 12h pour la matinée de conférences et jusqu’à 13h30 pour le lunch, dans le nouvel écrin de l’Hôtel Alpha-Palmiers fraîchement rénové.
Quel est le programme ?
Modéré par Grégoire Nappey – Rédacteur en chef adjoint, Le Temps – l’événement présente le programme suivant :
- « Prêts pour 2023 ? Com’ON ! »
Vincent Antonioli, Président de la Commission régionale romande de KS/CS Communication Suisse - « Communication politique et politique de communication »
Madame la Conseillère d’Etat Isabelle Moret - « Gestion de la réputation : enjeu majeur des entreprises comme des personnalités »
Table ronde réunissant :
– Eugenio Simioni, CEO de Nestlé Suisse
– Patrick Matthey, Responsable de la Communication institutionnelle de Vaudoise Assurances
– Myret Zaki, Journaliste économique et consultante indépendante
– Grégoire Nappey, Rédacteur en chef adjoint, Le Temps
/// PAUSE réseautage de 45 minutes ///
- « Innovation dans la recherche médias : ses bénéfices pour la communication »
Christian-Kumar Meier, Head of Marketing et Vanessa Junod, Sr. Partner Relations Manager chez Mediapulse - « (R)évolution du marketing digital : les metrics d’attention au centre de l’attention ! »
Rui de Freitas, Co-founder & COO de C.Wire - « Formation des talents de demain : la relève est en marche ! »
Jean-Marc Seydoux, Doyen du département COMEM+ et Responsable de la filière de Bachelor en Ingénierie des Médias à la HEIG-VD - « BE FLUID : le nouveau défi des marques et de la communication »
Gilles Aeby, Publicitaire de l’Année 2022
Les billets ?
Inscription et billetterie ici.
Attention, le nombre de places est limité à une centaine de participant/es seulement.
Une question ?
Veuillez contacter Flavien Matthey, Membre de la Commission régionale romande de KS/CS Communication Suisse : .
Nous nous réjouissons de vous retrouver le 24 janvier prochain !
Le comité d’organisation de Com’ON :
Flavien Matthey
Vincent Antonioli
Vera Katz
Fabian Delmonico
Guillaume Roud
Vous pourriez également être intéressé par
Succès de l’événement Com’ON qui a réuni 150 professionnel/les de la communication aujourd’hui à Lausanne
Organisé par KS/CS Communication Suisse – l’association faîtière de la communication commerciale – Com’ON a réuni aujourd’hui 150 des principaux acteurs du monde des agences,…
Que doit faire la publicité et que peut-elle faire?
Le Conseil fédéral passe outre le peuple et le Parlement Le 31 août, le Conseil fédéral a mis en consultation la révision de la loi sur les produits du tabac. Cette révision…
Consultation sur la révision partielle de la Loi fédérale sur les produits du tabac et les cigarettes électroniques (Loi sur les produits du tabac, LPTab)
Lisez la prise de position de KS/CS Communication Suisse ici.
Il y a plus d’investissements publicitaires sur les plateformes dédiées que dans l’économie locale. Les interdictions nuisent toujours plus au marché de la communication.
La communication en ligne a fortement gagné en importance ces dernières années, notamment sur les plateformes des groupes internationaux comme Google et Meta. Une enquête…